Saturday, March 3, 2012



  1. Je crois                        I believe
  2. Je sais                       I know
  3. je comprendre           I understand
  4. Apportez moi           bring me
  5. Dites moi                  Tell me
  6. donnez moi             give me
  7. I believe in God.
  8. .Je crois en Dieu.
  9. I know he is everywhere.
  10. Je sais qu'il est partout.
  11. I understand everything and everyone is His creation.
  12.  Je comprends tout et tout le monde est sa création.
  13. Bring me a glass of water,please.
  14. Apportez-moi un verre d'eau, s'il vous plaît.
  15. Mom,please tell me a story.Maman
  16.  s'il vous plaît me raconter une histoire.
  17. Dad,Please give me 50 Euros.
  18. Papa, S'il vous plaît donnez-moi 50 euros.
  19. I want to see the Eiffel Tower.
  20. Je veux voir la Tour Eiffel.
  21. Son, do me a favor
  22. .Fils, me faire une faveur.
  23. Go to the top of this building,
  24. Aller vers le haut de ce bâtiment,
  25. And you can see the Eiffel tower from there too.
  26. Et vous pouvez voir la tour Eiffel à partir de là aussi

No comments:

Post a Comment